Ψ DIVINUM IMPERIUM Ψ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Vers votre destinée :: Premiers pas :: Règlement & co' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ Guide du nouveau joueur
L'Oracle
Avatar : L'Oracle
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Messages : 59
Crédits : Divinum Imperium
★ Guide du nouveau joueur Tumblr_nwbr44rqMz1qg8dzlo5_250
Groupe : Inclassable
Âge : Je traverse les âges depuis la nuit des temps
Statut matrimonial : Mon coeur n'existe plus depuis longtemps
Métier : Je guide par la sagesse les Ioniens et les Ioniennes
Camp : Celui de la paix
Compte Fondateur
L'Oracle
Le guide du nouveau joueur
Pour que tu ne sois jamais perdu

Pour ne jamais vous sentir perdu.es
A ton arrivée sur le forum, il est peut-être possible que tu puisses te sentir un peu perdu.e. Avec le nombre de sujets à lire, les catégories différentes et j'en passe, on peut vite se retrouver confus face à tout ça. MAIS ! Le guide est fait justement exprès pour ceux qui pourraient se sentir un peu effrayés ★ Guide du nouveau joueur 2580986285 Et bien-sûr, le staff est totalement ouvert à la discussion si jamais tu sens le besoin de venir nous en parler !

Les premiers pas
Avant toute chose, il vaut mieux que tu ailles lire les premiers sujets importants comme le règlement ou les annexes. Tu y trouveras tout un tas de renseignements essentiels à la bonne compréhension du forum et de son fonctionnement. Ce n'est pas la partie la plus fun, mais elle reste importante ★ Guide du nouveau joueur 2580986285

  • Le règlement.
Mar 20 Aoû - 17:08
https://crowned.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: