Ψ DIVINUM IMPERIUM Ψ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Vers votre destinée :: Premiers pas :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fonctionnement de l'Île
L'Oracle
Avatar : L'Oracle
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Messages : 59
Crédits : Divinum Imperium
Fonctionnement de l'Île Tumblr_nwbr44rqMz1qg8dzlo5_250
Groupe : Inclassable
Âge : Je traverse les âges depuis la nuit des temps
Statut matrimonial : Mon coeur n'existe plus depuis longtemps
Métier : Je guide par la sagesse les Ioniens et les Ioniennes
Camp : Celui de la paix
Compte Fondateur
L'Oracle
Fonctionnement de l'Île
Plus d'informations
Le gouvernement d'Ionia
Comme dit précédemment, ce sont les Dieux en premier lieu qui ont érigés les lois de Ionia. Ils ont toujours été ceux qui ont fait appliquer les règles et punis les hors-la-loi. Il faut savoir que certains Dieux sont sans pitié et une règle désobéi résulte d'une sanction, mais un seul Dieu ne peut prendre la décision à lui tout seul sauf en cas de force majeure. Les Dieux se réunissent plutôt entre eux pour décider du sort du fautif en question.
La monnaie
Par contre, comme partout ailleurs Ionia possède sa propre monnaie qui est appelée « Rem » (Rems au pluriel). Elle ressemble à une pièce d'or plus ou moins grande selon sa valeur, on peut trouver cependant de multiples couleurs aux pièces, allant du doré au turquoise, au blanc également.
Le système scolaire
Ionia est vouée à devoir accueillir des enfants, des jeunes, alors les Dieux ont généreusement accordé quatre niveaux d'écoles. Pour clarifier le système éducatif tel qu'il est à Ionia voici les tranches d'âges concernées par les différentes écoles (à savoir que l'éducation est obligatoire jusqu'à 17 ans, quelle soit faite par correspondance ou en classe). Après 17 ans, la scolarité n'est plus obligatoire.
Mer 14 Nov - 15:41
https://crowned.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: